Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ACHETE... car trop de gars a equiper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daakutenshi




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2007

ACHETE... car trop de gars a equiper Empty
MessageSujet: ACHETE... car trop de gars a equiper   ACHETE... car trop de gars a equiper Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:56

salut la gang, voila j'ai plein de chose mais j'en cherche aussi

alors a place de faire profiter qqn d'autre je vous lance un SoS

sinon si qqn a du matos a vendre

Dragonspectrer - lvl 67 SH (full A, rien besoin)
Gimmethat - lvl 66 Spoiller (manque quelque bijoux + EWA)
springhealer - lvl 62 EE(tallum light.... et arme C.. manque EWC-EWA-EAA)
MageBooster - lvl 50 SE (manque plein de livre de SE... EWC et EAC)
Haystack - lvl 65 SS (besoin de mats de base, craft une armure A et arme A + bijoux... bref tout quoi Razz)
Gardoul - lvl 47 Archer qui veux etre dans notre clan (ces mon frere) equiper full C (mais avec upgrade... aussitot que j'ai quelque AA de trop)
Darrk - lvl 56 SS (full C Sad je cherche rien en particulier)
Willkiller - Glad lvl 58 qui a un clan mais va leaver bientot. il veux aussi venir avec nous (un autre amis.... j'en ai trop) full C mais ces pour lui que je cherche des dual A)

bon ces beacoup de gars... mais je les ai toute equiper de A a Z.... et j'aimerais savoir si du monde a du matos de trop.... j'achete/trade ou nimporte quoi !!!!

car la... sont rendu trop haut... j'en arrache en criss a essayer de maintenir leur equip au max (oui haystack... ton armure A s'en vien)

alors si vous avez des.....

EWC
EWA
EAA
EAC
EAB
arme B-A (dual)
Part d'armure ou recipe

je peut facilement construire tout... en autant que vous m'aidier a acheter des recipe !!!!

j'achete les recipe cher. le prix que vous vouler.

Tallum heavy (le set complet)
DC robe (aussi complet Sad)
(pour un glad o.O quel armure je doit lui crafter) ???

merci de votre ecoute !!! et apres vous me direr pk j'ai pas de cash Razz j'ai trop d'ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
victo

victo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007

ACHETE... car trop de gars a equiper Empty
MessageSujet: Re: ACHETE... car trop de gars a equiper   ACHETE... car trop de gars a equiper Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:21

Daakutenshi = gimmethat?
haystack= ta copine? si oui laisse faire t amis pis occupe toi de ta blonde ,elle fait dur en zubei^^

c quoi les book qui te manque? ............pour les enchant weapon et armor ,le monde partent faire des soiree spoil^^ca va asser vite.

jai une phoenix earing que je peu filer a quel qu un et 2 colier B ,mais c'est tout se que jai .

ton frere et Willkiller sont dans quel clan?

oui et c'est dur de maintenir le monde equiper ,mais a date dans le clan ya une bonne entraide,en grade A c chaud ^^

des armes et armures ,c'est rare que les membres en ont en trop ,les gens les trades pour d'autre stoff en general ou OE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daakutenshi




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2007

ACHETE... car trop de gars a equiper Empty
MessageSujet: Re: ACHETE... car trop de gars a equiper   ACHETE... car trop de gars a equiper Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:03

oui haystack ces ma blonde... on la passe DC cette semaines... enfin ma essayer

mon frere est dans le clan WHOOT WHOOT MERCI MARCIA... ce qui ma couter gimmethat dans le clan...

et willkiller est dans la horde chaotique mais y s'emmerdE :p

et pour les livre.. me manque Greater heal et Greater group heal + wild magic X2

mais au moin, je les equipe tous ces comme mes enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
victo

victo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007

ACHETE... car trop de gars a equiper Empty
MessageSujet: Re: ACHETE... car trop de gars a equiper   ACHETE... car trop de gars a equiper Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:07

j'ai le book wild magic mais 1x ,et pour gimmethat tu avais pas vraiment le choix si tu voulais une place ,car si c'est moi qui aurais virer quelqu'un , majesty aurais eu 24h de pénalité^^,mais quand c'est un membre(comme toi) qui leave , il n'y a pas de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

ACHETE... car trop de gars a equiper Empty
MessageSujet: Re: ACHETE... car trop de gars a equiper   ACHETE... car trop de gars a equiper Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:37

Je réitère ce que j'ai déja dit et ce en quoi je crois : le clan majesty devrait seulement être rempli de personnage principaux. Pas de rerolls, pas de BB, RIEN. Concentrez vous a stuffez UN seul character c'est déja bien suffisant. Si vous réussisez à trouvez du stuff pour vous rerolls TANT MIEUX mais c'est pas notre priorité de stuffer tout vos rerolls. J'ai 5 rerolls 70+ et j'ai jamais rien demander pour eux même s'ils sont haut niveau et je crois que tlm devrait faire pareil. Un BB a pas besoin d'une armure A top niveau pour être efficace. Ma SE est 78 en gear B avec aucun enchant dessus pis a fait très bien la job. Donc concentrez vous sur votre main character ca va le rendre plus fort plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Daakutenshi




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2007

ACHETE... car trop de gars a equiper Empty
MessageSujet: Re: ACHETE... car trop de gars a equiper   ACHETE... car trop de gars a equiper Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:18

Ankh a écrit:
Je réitère ce que j'ai déja dit et ce en quoi je crois : le clan majesty devrait seulement être rempli de personnage principaux. Pas de rerolls, pas de BB, RIEN. Concentrez vous a stuffez UN seul character c'est déja bien suffisant. Si vous réussisez à trouvez du stuff pour vous rerolls TANT MIEUX mais c'est pas notre priorité de stuffer tout vos rerolls. J'ai 5 rerolls 70+ et j'ai jamais rien demander pour eux même s'ils sont haut niveau et je crois que tlm devrait faire pareil. Un BB a pas besoin d'une armure A top niveau pour être efficace. Ma SE est 78 en gear B avec aucun enchant dessus pis a fait très bien la job. Donc concentrez vous sur votre main character ca va le rendre plus fort plus vite.


hehe... lvl 66-67 en 1 nuit + 50 %....

cena ne m'empeche pas de jouer et aussi de travailler avec mes ami...

presentement j'ai laisser mon main dans le clan et j'ai fait entrer 1 gars dans majestic et 2 dans l'allier !!!!

je peut stuffer mes ami moi-meme... hey de nograde a C grade ces moi facilement... mais pour le reste demander ca fait pas mal !!!!

mes 2 BB on besoin de livre... je demande...

ces comme si qqn dans le clan demanderais si qqn a la recipe Elisyan 100% pour en faire une a son nain (qui n'Est pas sont main)

j'ai la recipe... 10 fois presentement... mais comme ces pas dans le clan j'l'ui donne pas...??? Razz

non cetait une queston... quand le monde veux se debarasser de qqch... ben il save que chu la pour toute ramasse !!!

victo - serieur ta mon livre !!!! combien tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
victo

victo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007

ACHETE... car trop de gars a equiper Empty
MessageSujet: Re: ACHETE... car trop de gars a equiper   ACHETE... car trop de gars a equiper Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:09

je veux rien je te PM demain
Revenir en haut Aller en bas
poupounedeluxe

poupounedeluxe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2007

ACHETE... car trop de gars a equiper Empty
MessageSujet: Re: ACHETE... car trop de gars a equiper   ACHETE... car trop de gars a equiper Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:10

salut moi j'ai les 2 autre qu'il te faut greater heal et greater group heal , je te les donne ( cadeaux du nouvel ans ) je vais les mettre dans le clanwh victo n'auras qua te les donner ou un qui a acces . bonne année et a + dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Daakutenshi




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2007

ACHETE... car trop de gars a equiper Empty
MessageSujet: Re: ACHETE... car trop de gars a equiper   ACHETE... car trop de gars a equiper Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

il me reste jsute Wild magic .... je suis toujour connecfter avec gimmethat... si qqn a ca va m'aider a fond !!!

pour le reste

je suis en train de crafter tallum heavy et DC robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
haystack

haystack


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

ACHETE... car trop de gars a equiper Empty
MessageSujet: Re: ACHETE... car trop de gars a equiper   ACHETE... car trop de gars a equiper Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:27

Comment ça, ''ta blonde fait dure en Zubei"
M'a t'en faire, moi, Victo! Grrrr....

Pas vrai!
Z'taime! *Bisou sur la joue*

Mais j'aime mieux Maxoo!!!
*Gros french sur Daaku^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHETE... car trop de gars a equiper Empty
MessageSujet: Re: ACHETE... car trop de gars a equiper   ACHETE... car trop de gars a equiper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHETE... car trop de gars a equiper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser