Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau

Aller en bas 
+3
Adama
victo
Djulinho
7 participants
AuteurMessage
Djulinho




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:05

Bonjour à tous,



J’ai été invité dans le clan de facon discrete en fin de semaine derniere donc je préfère faire une présentation plus convenable J



Donc Julien aka Djulinho et donc Djulius IG et donc pote de l’homme qui se fait appeler ici Pedrolan J

Je suis donc moi aussi en banlieue parisienne, joueur de Warcraft III et ancien joueur de WoW que j’ai quitté en début d’année après une expérience de jeu et humaine absolument géniale.

J’ai déjà joué à plusieurs reprises à Lineage II notamment à la béta du jeu avant de reprendre après toujours sur des serveurs privés. Je n’ai jamais accroché jusqu’à là parce que je n’avais pas eu l’occasion d’intégrer un groupe conséquent. C’est maintenant chose faite grâce à Pedro.



Je me suis directement orienté vers un caster qui deviendra par la suite Bishop, tout ceci a pour objectif de faire … du pvp et oui ^_^, en soutien bien sûr. Un côté de jeu qui m’est venu de mes escapades en BattleGround sur WoW quand je jouais mon prêtre heal que je choisissais un dps au hasard et que j’essayais de le faire survivre et être premier en stats.



Le côté guerre de clan me plait énormement j’espère que j’aurai l’occaz d’y participer bientôt.



Je suis actuellement 27 mais avec l’aide de Pedro ca devrait augmenter rapidement J



D’ailleurs si vous avez de bons spots pour pex pour un lvl 30 je suis preneur J



J’ai TeamSpeak mais je suis dans l’impossibilité de l’utiliser, cela sera réparé d’ici 1-2 semaines.



Au plaisir de vous croiser IG

Jul
Revenir en haut Aller en bas
victo

victo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:19

WOW MERCI BEAUCOUP POUR CETTE PRESENTATION,J'AI VRAIMENT HATE DES PEX AVEC TOI^^^
ET UNE AUTRE TITE VOIX FRANCAISE SUR TS SE SERAIS BIEN;)
ET BIENVENU J'ESPERE QUE LINEAGE VA TE PLAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Adama

Adama


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:58

Bienvenue Julien
Et oui tu va aimer car on est en guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/calendar/embed?src=dominicfredette%40gmail
poupounedeluxe

poupounedeluxe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:46

salut et bien venus dans le clans , sa fait toujour plaisir de jouer avec nos cousins de france vous aver tellement un belle accent .Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djulinho




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:31

Ahah je m'attendais à cette reflexion Razz

merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:12

Bienvenue Julien, j'espère que le jeu et le clan te plairont Wink

Je ferai passer le message à Accrocbat afin qu'il te donne les droits pour voir les autres sections du forum si ce n'est pas déjà le cas.

++!
Revenir en haut Aller en bas
AccrocBat

AccrocBat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:42

yep bienvenue à toi, un français de plus, on va finir par être nombreux ^^

pour les droits c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://majesty.forums-actifs.com
pho

pho


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: yo   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:03

salut toi bienvenue chez les Majesty

moi aussi g hate qu'on pex RB et pvp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
victo

victo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2007

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:39

je profite de se post pour souhaiter la rebienvenu a notre cher lapince Wink tres contente de te revoir:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau host de m0o
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser